Les résultats étonnants du nettoyage cryogénique !

Est-il possible de nettoyer sans eau ? Oui ! Le nettoyage au CO2 est une technique de nettoyage efficace encore peu connue.
Les résultats étonnants du nettoyage cryogénique !
POUR
APRÈS

La technologie de sablage est peut-être le moyen le plus efficace d'éliminer la saleté persistante des surfaces et/ou des machines. Jusqu'à la dernière décennie, cela se faisait principalement avec courage.
Mais ces dernières années, des alternatives telles que le nettoyage cryogénique ont commencé à conquérir de plus en plus le marché. L'élimination de la saleté persistante des surfaces et/ou des machines n'est souvent pas une tâche facile. Par exemple, rouille, résidus de colle, peintures, gomme, encre, etc.

Cette méthode de nettoyage offre un certain nombre d'avantages supplémentaires que peu ou aucune autre technique de nettoyage ne possède. Pour clarifier, les méthodes classiques de nettoyage à haute pression utilisent actuellement principalement de l'eau, ce qui entraîne une énorme quantité de résidus de déchets. Le nettoyage à la glace carbonique consiste à utiliser des grains de dioxyde de carbone solides et congelés, appelés pastilles, qui se transforment immédiatement en dioxyde de carbone après le sablage. Il y a peu ou pas de résidus ici.

Nous contacter pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter !

‍ 

Téléchargez le plan de ventilation.

Télécharger

Plus d'articles